la revue
Médias
Je ne suis pas une salope, je suis Wanda Nara Abonnés
Le 16 février 2023
Influenceuse, agent de joueur, showgirl, présentatrice de télévision, mannequin… on connaît Wanda Nara pour son rôle dans le football et sa relation amoureuse avec Mauro Icardi. Une histoire qui n’est pas près de se terminer.
Je ne suis pas une salope, je suis Wanda Nara

Wanda Nara n’est pas une salope. Elle est la femme de Mauro Icardi depuis 2014, agent, négociatrice d’un contrat de 12 millions d’euros par an jusqu’en 2024 avec le PSG, épouse de Maxi Lopez de 2008 à 2013, mannequin de sa propre marque de make-up et de maillots de bain, influenceuse aux 15,5 millions d’abonnés, présentatrice sur les chaînes Italia 1 et Canale 5, maman de Valentino, Constantino, Benedicto, Francesca, Isabella, actrice de théâtre, personnage médiatique, show girl, star en Amérique du Sud, en Italie, en Gafaland…

Soutif prétexte et moue pornographique

Super Nara donne le tournis. Elle fascine, excite, impressionne, débecte, surprend. Ses prises de parole régulières dans l’émission Tiki Taka, Il calcio è il nostro giocho font sensation. Le football n’a pas de secret pour Wanda. Elle sait reconnaître le talent, elle est apte à commenter une compo, elle est passée de l’attaquant argentin Maxi à l’attaquant argentin Mauro alors qu’ils étaient coéquipiers à la Sampdoria. Dix ans et plusieurs zéros séparent les deux joueurs. Scandale ! L’Albiceleste est en ébullition. Maxi Lopez est défendu par la sélection nationale, Mauro Icardi, en pleine ascension, est blacklisté. Comment a-t-il osé ? Et elle ? Lui morfle, pas elle.

Wanda a tous les droits. À en croire son CV, elle aurait même couché avec Maradona. Info, intox ? Elle devient sacrée, mythologique. Dans son monde, les ragots vont plus vite que la vérité et sont souvent plus intéressants. Sur les plateaux télévisés, elle utilise son temps de parole comme le SAV de sa nouvelle conquête. Le 13 février 2019, quand Mauro perd son brassard de capitaine à l’Inter, madame Icardi s’en prend aux dirigeants. Les interisti vont le payer… enfin, le PSG, plutôt. Wanda obtient toujours plus. Le transfert coûte 50 millions à Paris.

Wanda est la femme ultime, mère...

Contenu réservé aux abonnés

77 % de ce contenu restent à découvrir !

Pour le consulter, vous devez vous connecter ou vous abonner.

commentaireCommenter